top of page

BIS'PRO son âme prend forme

Voilà 2 semaines que Bis'Pro a ouvert sa porte et son empreinte commence déjà à se dessiner.


UN LIEU DE MÉLANGE

Des étudiants, des jeunes créateurs, des entrepreneurs, des freelance.

Ils trouvent ici une ambiance bien sympathique et chaude qui mêle le café, la production, l'envie de travailler et de partager, l'envie de venir se poser


Le plein de monde n'est pas là mais il faut du temps au temps… Nous nous construirons ensemble avec cette envie constante de créer de belles petites choses.



UN LIEU DE PAUSE ET DETENTE

Grace à L'antre et son barista, le petit déjeuner du matin, le gâteau de 10:00 ou la petite assiette salée qui nous permet de faire une pause gustative de qualité


Le croissant salé - salade…


Yoann travaille pour nous confectionner d'ici peu d'autres mets, Cela prend un peu de temps et oh combien normal. Il cherche les producteurs locaux, doit jongler avec le service de Barista, trouver






UN LIEU DE PRODUCTION

Le principe de coworking n'est pas hyper connu en fait. Les gens qui passent ne connaissent pas. C'est rigolo de leur expliquer et voir parfois leur air dubitatif: "Aller travailler dans un café?"

Mais cela commence à se concrétiser.

Des étudiants, des freelance, des artistes qui viennent produire.


Les retours sont aujourd'hui assez positifs. le coté ergonomique pour ceux qui bossent concentré est un point fort


Les écrans, le prêt de souris… tous ces petits plus appréciés, et tant mieux.




UN LIEU DE FORMATION, PARTAGE

Nous avons commencé un atelier self formation. Le principe est de regrouper nos connaissances dans des petites boucles concrètes de 10 minutes ou un pose sa pratique ou sa difficulté, les autres prennent ou apporte des astuces.

Nous l'avons fait avec la thématique de maitrise d'Instagram. Et bien que peu, le résultat fut un succès, vu que un des participant a en suivant monter sa bio et fait deux réels.


Bis'Pro nait et déjà grandit comme il le souhaite lui-même. A suivre maintenant.

L'idée du blog sera de faire apparaitre un article sur des réflexions liés au "travailler ensemble", au collaboratif, au retour de ce qu'il se passera ici et qui mérite à être développer, partager.


A très vite les cowos !

Carole





40 vues0 commentaire
bottom of page